Fédélor vous présente les Nocturnes Etudiantes, édition 2018

/ septembre 19, 2018

Les Nocturnes Etudiantes, l’événement étudiant incontournable de la rentrée

Pour cette 21 ème édition, les Nocturnes Etudiantes reviennent sur la place Carnot pour vous faire voyager dans le temps. Cet événement est gratuit et le restera

Une occasion unique pour y découvrir la vie étudiante et le monde nancéien pendant près de 5h dans une ambiance toujours aussi festive. Vous y retrouverez vos associations étudiantes , qui ont préparés des animations spécialement pour le thème : au fil du temps !

Sur place également, buvette et restauration pour ne pas mourir de faim ou de soif entre deux voyages dans le temps

Les nocturnes c’est également un concert sur tout la durée de l’événement !

Chaqué année, Fédélor souhaite proposer aux groupes étudiants de la région de se produire sur la grande scène des Nocturnes Etudiantes devant des milliers de personnes. Plus qu’un simple concert, c’est un tremplin permettant de donner une chance à ces groupes en leur offrant la visibilité qu’ils méritent en partageant la scène avec Scratch Bandits Crew lors de leur Tangram Tour.

Cette année, ce sont trois groupes partis huit pré-sélectionnés ont été choisis par le public lors du REC 2018 (Regarde, Ecoute, Choisis), le tremplin musical de Fédélor qui s’est déroulé le 28 mars dernier à L’autre Canal.

Vous retrouverez donc sur scène :

 

 

Rendez vous le 27 septembre 2018 pour une soirée mémorable, qui continuera jusqu’au bout de la nuit dans nos club partenaires :

Le Chat Noir

L'appart

L'underground