On dit que l’argent ne fait pas le bonheur…

Depuis décembre 2012, l’Agoraé de Nancy a enfin trouvé un local où s’implanter. L’épicerie solidaire étudiante et son lieu de vie ouvriront leurs portes fin février /début mars 2013, rue Lionnois. Dans la suite logique de l’esprit collaboratif de ce projet, nous souhaitons y associer un maximum de personnes : étudiants, membres de la communauté universitaire, habitants du quartier ou « simples » citoyens soucieux d’aider, votre soutien sera toujours bienvenu.

Comment nous aider ?

Jusqu’au 3 février, la FéDEN met en place une campagne de financement collaboratif via le site Ulule.fr. Si vous souhaitez y participer, rien de plus simple, cliquez-ici, ou bien sur le widget ci-dessous. L’inscription est gratuite et rapide, la processus de paiement en ligne est sécurisé et simple.

L’argent que nous espérons collecter servira à l’achat d’équipement de l’épicerie indispensable pour l’ouverture de celle-ci, du type rayonnages et matériel frigorifique, qui sont les équipements que nous n’avons pas réussi à obtenir via le don d’enseignes nationales ou locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *