Cités U en fête – La FéDEN réveille les Cités U de Nancy

La FéDEN (Fédération des étudiants Nancéiens) a organisé, pour la première fois et avec le soutien du CROUS : Cités U en fête.
Une série de manifestations ayant vocation à animer les résidences universitaires du CROUS dès la rentrée et durant tout le mois d’Octobre.
Le mercredi 10 octobre à la cité U de Médreville, le 17 à Monplaisir et le 24 à Boudonville ont eu lieu les trois premières soirées. Plus de 250 étudiants étaient présents à chacun des rendez-vous, soit près de la moitié des résidents de chacune des Cités U. Boissons, Hot Dogs, Blind Tests et lots à gagner étaient au rendez-vous.
Les mots d’ordre de cette manifestation étaient la convivialité et le réinvestissement des Cités U par les étudiants Nancéiens et leurs associations. Le succès rencontré a démontré l’intérêt et l’attente des résidents pour ce genre d’initiatives et permet d’envisager d’autres manifestations du même type dans le courant de l’année universitaire.
Nous vous disons donc à très bientôt!

Commentaires (2)

  1. ougnoun

    bonjour à vous,
    les soirées pour réveiller les cité u doivent surement être très intéressante et je crois que la cité u Provençal n’en demanderai pas plus.
    Je trouve que chez nous l’ambiance est triste: personne ne se connait (ou très peu), il n’y a jamais aucune manifestation et les couloirs sont trrrèèèèèèèèèès calmes….

  2. admin (Auteur de l'article)

    Bonjour Ougnoun,

    Effectivement, nous prévoyons d’organiser un nouvel évènement en Février en y incluant la Cité U Provençal. Si tu es intéressé nous pourrions te parler du projet ou te tenir informé de son avancement en « avant première », qu’en dis tu?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *