Concours de cuisine 2015 : À vos poêles, prêts, cuisinez !

Toujours soucieuse d’animer la vie étudiante nancéienne et sensible aux problématiques de santé et de bien-être, Fédélor a décidé d’organiser un concours de cuisine étudiante : c’est à dire de TA cuisine !

Ce concours, coorganisé avec le CROUS et la MGEL, se disputera lors de trois épreuves distinctes : les présélections, une demi-finale et une finale. Les deux dernières étapes se dérouleront les 2 et 9 avril 2015 à la résidence du Placieux à Villers-lès-Nancy. Ces deux étapes consisteront à cuisiner une entrée et un dessert pour un jury de professionnels et étudiants dans des cuisines typiquement étudiantes, à partir d’un panier de produits imposé. Pour en arriver là, nous t’invitons à participer aux présélections, en nous envoyant… Une de tes recettes maison, photo à l’appui !

Cette dernière doit être accessible à tous les étudiants, équilibrée et ne pas coûter plus de 10€ pour 2 personnes, elle devra être originale et laisser s’exprimer ta personnalité de cuisinier. N’aie aucune hésitation à nous surprendre !

De nombreux lots sont à gagner, dont des cours de cuisine, ainsi que des tickets de Resto U. N’hésite pas à relayer le message autour de toi : étudiants de ta promo ou amis, la seule condition nécessaire pour se joindre au concours est d’être étudiant !

Envie de participer ?

Envoyez-nous vos recettes à l’adresse concours@fedelor.org avant le 27 mars 2015.
Le règlement du concours est disponible ici

Alors, à vos poêles, prêts… Cuisinez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *