Déluge à Nancy – La FéDEN solidaire

Suite aux intempéries qui ont causés de nombreux dégâts sur l’agglomération Nancéienne, la FéDEN s’associe à l’élan de solidarité au côté des sinistrés et vous informe de la démarche à suivre si vous avez été victime ou que vous connaissez quelqu’un qui a été victime des événements de  la nuit dernière :

« Chaque habitant touché doit saisir, dans les délais les plus courts, la mairie de la commune par courrier avec les éléments photographiques qui présentent notamment les dégâts matériels.

Chaque Maire transmettra à la préfecture ces éléments en vue de la reconnaissance éventuelle de catastrophe naturelle par l’Etat. Néanmoins chaque habitant devra impérativement déclarer auprès de son assurance (ou de celle de son propriétaire) ces dégâts. La ville de Nancy adresse au Préfet le formulaire correspondant à la demande de reconnaissance de catastrophe naturelle ce jour.

Il est à noter que dès à présent une permanence téléphonique sera assurée par le service juridique de la ville de 08h00 à 18h00 jusqu’à vendredi inclus pour renseigner les habitants (03.83.85.30.16 – 03.54.50.60.01). »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *