Et c’est reparti pour un tour !

Encore une fois, on ne peut pas y couper, tandis que les journées commencent à raccourcir et que l’on ressasse ses souvenirs d’été, que ce dernier ait été reposant ou studieux, il faut bien se remettre en selle pour une nouvelle année !
Que vous soyez nouveau dans cet univers des études supérieures ou en bout de cursus préparant le diplôme tant attendu qui vous ouvrira les portes du monde du travail,
InterAssos Lorraine, son bureau, ses membres et tous vos élu(e)s vous souhaitent une très bonne rentrée !

Et dans toute cette agitation, un événement particulier se profile pour la fin du mois de novembre. En effet, vous, étudiants de la toute nouvelle Université de Lorraine, étudiants en BTS, en classe préparatoire ou en école de kinésithérapie, d’ergothérapie, ou encore dans l’un des différents IFSI de Lorraine, vous serez appelés à voter pour élire vos représentants au CROUS Nancy-Metz !

Logements en résidences universitaires, gestion des restaurants universitaires, bourses sur critères sociaux, culture, Fond National d’Aide d’Urgence (FNAU), autant de thématiques sur lesquelles vos représentants pourront porter votre avis, transmettre vos idées et diverses remarques afin de toujours travailler dans l’intérêt des étudiants dans le but d’améliorer continuellement la vie estudiantine Lorraine.

Aujourd’hui, après les élections centrales, si InterAssos Lorraine est la première organisation de représentation étudiante en Lorraine, c’est grâce à vous et grâce à vos voix, et nous vous remercions vivement de cette confiance accordée, tout en espérant que vous saurez la renouveler dans les urnes en novembre 2012.

Et en attendant de vous y retrouver, et une nouvelle fois, bonne rentrée à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *