Jim Bim

Jim Bim, c’est tout un univers : un mélange de rap psychédélique, qui te fera triper et atteindre un état que tu ne pensais pas possible en écoutant de la musique, mais aussi de rap conscient capable de te faire réfléchir, de rap poétique capable de t’entrainer dans de drôles d’histoires et même de rap commercial, pour que tu puisses t’ambiancer à tout moment.

Jim Bim, c’est surtout Raph, un jeune rappeur de 20 ans, qui souhaite vous faire voyager à travers les univers de la décennie 2020, qu’il souhaite marquer de ses rodéos sur scène. Inspirés depuis tout jeune par les plus grands, tels qu’ASAP Rocky, Eminem, Nekfeu, Roméo Elvis et même Charles Aznavour ou James Brown, il vous transportera dans son univers aussi funky qu’underground, parcourant les joies et les peines, les folies et les mésaventures de la jeunesse. Son premier EP, « Entre Paradis et Enfer », dont la sortie est prévue à la fin du mois d’Avril 2019, marquera le début du style Jim Bim.

 

Toi qui te sens prêt à ressentir la pression, prêt à descendre en enfer et prêt à tester un rodéo le temps d’une soirée, monte le son et rejoins cette odyssée…

Jim Bim au REC 2020

Avec Fédélor il à joué au REC 2020 et jouera aux Nocturnes Etudiantes 2020.

Retrouvez le sur Facebook : Jim Bim