Nocturnes Étudiantes 2017

Une nouvelle fois, la rentrée estudiantine nancéienne a été marquée par l’événement incontournable de l’année : les Nocturnes Étudiantes ! Pour cette inoubliable 20ème édition, Fédélor et ses associations ont investi place Carnot afin de faire découvrir aux étudiants toutes les richesses de l’agglomération et de la vie étudiante.

Ce sont tout de même quelques 10 000 étudiants qui ont bravé la pluie et sont venus participer aux festivités. L’ambiance fut garantie non seulement par les différents jeux gonflables et activités des stands, mais aussi et surtout grâce aux groupes qui sont venus se produire. Ces groupes étudiants sont des amateurs, mais ont su montrer un professionnalisme sans faille qui a fait danser le public jusqu’à la fermeture de l’événement. Le parcours de Seluj & Léon, les Monkey Inc, les Bridge Of Souls et Théodore LIEVIN est donc à suivre de près !
Enfin, les Nocturnes n’auraient pu avoir lieu sans nos partenaires que nous souhaitions remercier chaleureusement : le Kensington Coffee, Pidélice, la marie de Nancy, la métropole du Grand Nancy, Skyn, la Hacienda, 3IDFX, la MGEL, l’ASNL, le CROUS Lorraine, l’Université de Lorraine, la BNP Paribas, le Mac Carthy, le Réseau, Match, Virgin Radio et Burger King. 

A l’année prochaine pour une édition toujours plus folle ! Pour vous faire patienter, petit retour en images sur cette soirée qui nous a vendu de rêve. 😉 

 

Galerie

Des petits souvenirs de la dernière édition des Nocturnes étudiante
« 1 de 4 »