REC 2015 : inscriptions ouvertes !

Comme chaque année, Fédélor organise chaque année les Nocturnes Étudiantes, événement festif et culturel incontournable du début d’année universitaire au cœur de notre belle ville de Nancy qui rassemble près de 12 000 étudiants. Elles se déroulent en une soirée afin de visiter les musées de la Ville, assister aux concerts des groupes étudiants et Dj locaux et profiter des « Villages Nocturnes » Place Carrière à Nancy. Durant cette journée, les
associations étudiantes, la citoyenneté, la prévention et la culture sont mises à l’honneur.

Nous permettons cette année encore à des groupes de musique composés d’un ou plusieurs étudiants de pouvoir se produire sur scène devant un public nancéien. C’est pourquoi les concerts des Nocturnes Étudiantes 2015 seront faits cette année pour les étudiants mais également par les étudiants.
Fédélor organise donc courant mars, début Avril le REC* (Regarde, Écoute et Choisi) des Nocturnes, qui permettra de sélectionner les groupes qui auront la chance de se produire lors des Nocturnes Étudiantes 2015.

  • Le REC des Nocturnes aura lieu à l’Autre Canal, en mars prochain et rassemblera plus de 300 étudiants.
  • Les Nocturnes Étudiantes auront probablement lieu le jeudi 24 septembre 2015. (plus de détails vous seront communiqués dans les prochaines semaines.)

Seule condition pour candidater : être un groupe avec au moins un étudiant lorrain en son sein ! Pour en savoir plus et télécharger le dossier de candidature, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *