Wazo

WAZO est un groupe de musique crée en mai 2017 par Jeremy Malinowski et Valentin Stein, originaires de Sierck-les-Bains en Moselle.

Rejoint par Yann Goeury à la batterie et Olivier Jacquot à la basse, le groupe commence l’écriture et s’exerce sur sa première scène le 1er septembre au No Man’s Land de Volmerange-les-Mines. Par la suite Yann doit quitter le groupe pour des raisons de santé. Olivier prend également la décision de se séparer de ses amis en décembre. Marty et Valentin cherchent alors de nouveaux musiciens pour
compléter la formation. Nathan Hermitte (Echos-) se propose de reprendre la batterie, Cédric Guignard (Aberdumb) prend le poste de bassiste et Édouard Luca, la seconde guitare.

En 2019, Nathan quitte son poste de batteur mais reste dans le groupe en tant que technicien son. Thomas Dietrich (Run Jessy) prend place à la batterie et le groupe est rejoint par Paul Merle (Run Jessy) au chant afin d’ajouter de la profondeur et de la texture.

Le 2 novembre au No Man’s Land (Volmerange-les-Mines), le premier EP du groupe intitulé «WAZO» sort à la suite d’une release party à la salle comble.
A suivre …

 

Wazo au REC 2020

Avec Fédélor il ont joué au REC 2020 et joueront aux Nocturnes Etudiantes 2020.

Retrouvez les sur Facebook : Wazo